Fanfare Municipale du Petit-Saconnex

cherche chef d’orchestre

fanfare_municipale_du_petitsaconnex.jpg

Après 8 ans d’aventures passés avec son directeur, la Fanfare Municipale du Petit-Saconnex met au concours le poste de :
Directrice / Directeur d’harmonie
Nous sommes une société jeune et dynamique de 45 membres évoluant en 2e division.
Entrée en fonction : 1er janvier 2020
Nos répétitions ont lieu le jeudi soir (le lundi soir pour les répétitions supplémentaires/partielles).
Notre saison musicale se compose de deux programmes, un concert en décembre et un concert annuel au mois de mai. Quelques aubades et concerts en extérieurs sont programmés pour la fin de la saison qui se termine généralement fin juin.

Les candidatures (lettre de motivation, CV, diplômes et prétentions salariales) sont à adresser au président d’ici le 31 août 2019 de préférence via courrier électronique : comite@fanfare-petitsaconnex.ch ou par courrier à l’adresse suivante :
Fanfare Municipale du Petit-Saconnex
Route des Franchises 54
1203 Genève.
Pour plus d’information vous pouvez consulter notre site internet et notre page facebook.

11.07.2019

Genève (GE)