L'Avenir de Chalais

cherche chef d’orchestre

lavenir_de_chalais.jpg

L'Avenir de Chalais est une harmonie qui compte 173 ans d'existence et, à l'heure actuelle, 35 musiciens. L'effectif, dont la moyenne d'âge est très jeune grâce à une école de musique prolifique, comporte plusieurs étudiants et travailleurs hors canton, raison pour laquelle les répétitions ont lieu le vendredi. Le jour des répétitions partielles est à convenir entre le mardi et le mercredi. Notre saison musicale se décline en un programme d'hiver, travaillé d'octobre à décembre pour le concert de fin d'année, et un programme de printemps, travaillé de janvier à avril pour le concert annuel.

Nous cherchons un nouveau directeur idéalement pour la reprise en octobre, ou alors pour entamer le programme de printemps, dès le mois de janvier.

Le salaire du directeur est de 12'000.- par année.

N'hésitez pas à prendre contact pour toute information supplémentaire!

23.08.2018

Réchy (VS)